• Handball USEP

    Le plateau de handball organisé par l'USEP

    Le jeudi 28 janvier, nous sommes partis de l'école pour 3 heures de handball ! Nous étions 4 écoles à nous regrouper dans ce gymnase de Verneuil : les écoles de Séreilhac, de Verneuil, de Limoges Madoumier et la nôtre.

    Nous étions par poules de 5 ou 6 équipes et un match durait 5 ou 6 minutes.

    J'étais dans une équipe avec Anaëlle, Clara, Malvina et Mathéo.

    Nous avons fait 5 matchs :

    - 1er gagné !

    - 2ème gagné !

    - 3ème match nul !

    - 4ème perdu ...

    - 5ème perdu ...

    Nous avons joué, nous sommes allés voir notre équipe jaune, notre équipe bleue, nous avons joué, les jaunes, les bleus ...

    Quand on ne jouait pas, on allait sur le bord regarder les autres, on discutait, on buvait, on mangeait notre goûter ... J'ai retrouvé des copines de la gym et je leur ai fait coucou !

    Nous n'avons pas gagné mais nous n'avons pas perdu non plus ! J'ai adoré ces matchs et s'il y en a d'autres, j'y reviendrai sans stresser !!

    Des élèves sont repartis avec leurs parents mais d'autres, comme moi, du gymnase on est monté dans le bus, du bus on est allé à l'école, de l'école à la maison, et de la maison ... au lit !!!

    Lou

    Handball USEP

    Handball USEP


  • Commentaires

    1
    Meï-Li
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:47

    j'ai trouvée la sortie super!!!!cool

      • Maélia
        Vendredi 17 Juin 2016 à 18:13

        Moi aussi j'ai beaucoup aimée cette sortie ! happy

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :