• La visite du collège Corot

    Nos coups de cœur

    de la visite du collège Corot le 11 février 2016

     

    La visite du collège Corot

    (autres photos dans la rubrique ... PHOTOS)

    Le collège était très bien, mon coup de cœur est le self parce que tu prends ce que tu veux. J'ai aussi aimé la visite du collège et le cdi.

    Lucie

     

    Même si j'avais visité le collège l'année dernière avec la classe de CM1-CM2 ,je l'ai trouvé toujours aussi grand et impressionnant ! C'était très bien. Mon moment préféré était le self. Mais j'ai aussi aimé la visite de l'intérieur du collège.

    Maélia

     

    Mon coup de cœur pendant la sortie du collège était le self. J' ai bien aimé le CDI et Math sans frontière.

    CéliaB

     

    Le collège était grand et le self aussi. Il fallait prendre un plateau. Les classes étaient petites et il y a un cdi dans le collège, c'est bizarre. J'ai aimé l'intérieur du collège.

    CéliaM

     

    J'ai bien aimé la vie scolaire et l'infirmerie. Le self était très bien car on pouvait se servir seul.

    Charlotte

     

    Mon coup de cœur était que j'ai retrouvé plein de grandes que j'adore.

    Lou

     

    Mon coup de cœur était que j'ai retrouvé des grandes filles de la gym.

    Clara

     

    Ce qui m'a choqué le plus c'est qu' il y a beaucoup de classes.

    Laurine

     

    Mon coup de cœur était que je connaissais plein de copains en 6ème.

    Fabien

     

    Mon coup de cœur était quand je suis rentrée dans la salle polyvalente et le self.

    Malvina

     

    J'ai bien aimé la visite du collège. Quand j'ai vu la classe des collégiens, j'ai tout de suite vu qu'il ne fallait pas paniquer. Ils ont été sages. Nous sommes allés visiter le CDI, ça veut dire la bibliothèque des collégiens.

    Mathéo

     

    Au collège, ce que j'ai bien aimé, c'est le self.

    Sullivan

     

    Le collège était bien, il y a beaucoup de salle et de couloire pour si perdre. On a visité le CDI (centre de documentation et d'information). Je n'ai pas trouvé le self très bon, mais la sortie était super!!

    Meï-Li

     

    Le collège était bien mais j'ai failli m'y perdre. Je connaissais quelques personnes. Et on est allé au CDI, c'était trop bien!

    Méline

     

    Ce que j'ai le mieux aimé hier, à la sortie du collège, c'est le self. Aussi l'intérieur du collège.

    Axel

     

    Ce que j'ai le plus aimé hier, pour la visite du collège, est le self. Aussi l'intérieur et le cdi.

    Jordan

     

    Ce que j'ai plus aimé le SELF parce qu'on se servait seul. J'ai bien aimé CDI.

    Florian

     

    Ce que j'ai préféré au collège c'est la visite et le self. J'ai aussi aimé le CDI.

    Emma

     

    J'ai aimé le self et l’organisation pour se ranger et changer de cours.

    Enzo

     

    Mon coup de cœur était de voir toute ces salles de classes et faire comme les collégiens (manger au self, les récréations).

    Anaëlle

     

    Mon coup de cœur était la visite du collège et le repas au self.

    Corentin

     

    J'ai bien aimé cette sortie au collège; ce que j'ai préféré c'était le self.

    Stefan

     

    Moi, ce que j'ai bien aimé au collège c'est le CDI.

    Marine

     

    J'ai aimé aller visiter le collège. Mon moment préféré c'était d'aller voir le CDI. J'ai aimé voir mon frère et ses amis, j'ai aimé aller au self.

    Rafael

     

    J'ai aimé quand j'étais au self avec mon frère et ses amis. J'ai aussi aimé quand j'ai joué avec eux dans la cour de récréation.

    Benjamin

     

    Mon coup de cœur était l'infirmerie car l'infirmière est gentille et elle est aux petits soins pour nous. Mais il y a aussi la vie scolaire, ils nous aident quant il y a un problème.

    Samia

     

    J' ai bien aimé la sortie du collège, j'y ai mangé. Je suis allée 2 fois en récréation et j' ai fait un entraînement de math sans frontière. Mes coups de cœur sont les récréations.

    Sarah

     

    Je suis allée voir une classe d'arts plastiques. Ensuite Mme Huget nous a expliqué comment fonctionne la vie scolaire et nous sommes allés manger. La viande n'était pas très bonne. Puis nous sommes allés dans la cour et j'ai embêté mon frère et sa bande. Mes camarades et moi sommes rentrés. Après j'ai visité le CDI. Nous avons fait le concours de math.J'ai adoré cette journée.              Mes coups de cœur sont les récréation.

    Izeline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :